Conseils de Carlos:
Shenea Stiletto
Duo Ogor
J’ai apprécié ce numéro esthétique qui fait du bien.
Svetlana Bakunova
Attention toutefois à une certaine lassitude qui s’installe. Une idée simple pour casser le rythme et ajouter une surprise : pourquoi ne pas utiliser les supports du porte-manteau pour ajouter un numéro d’équilibre entre eux et les chapeaux, les faire tournoyer, etc. J’imagine aussi qu’ils pourraient très bien se clipser entre eux pour en faire un longue tige et jouer en hauteur avec les chapeaux. Bref, tout un territoire à découvrir.
Maksym et Denys
Bref, dans tout spectacle, il devrait y avoir différentes lectures et là je n’en vois qu’une : leur adresse physique. C’est dommage car le potentiel est là! Je vois que le vieux truc qui rate fonctionne encore et toujours! Une dernière chose ; le final est-il vraiment nécessaire?!
Vladislava Naraeva
Tout à l’air simple et facile, ce qui est la preuve de la présence d’une grande artiste! Comme disait mon Maître l’art existe lorsque l’art cache l’art!
J’adore les couleurs, le costume, l’entrée de scène, la musique, la performance et les petits clins d’yeux humoristiques!
Duo Dolce Vita
La musique de Mister Sandman devrait être coupée aussitôt qu’elle change de costume et pas une seconde après et dommage que l’homme fasse du liping sur une voix féminine.
Sergey Kapranov
Très belle mise en scène et mise en lumière. Choix musical parfait. Notion de danger accrue avec le nombre de chaises. Mais il me manque quelque chose. Pourquoi empile-t-il toutes ces chaises les unes aux autres?
Une suggestion : puisque nous avons à faire à des policiers. Pourquoi une clefs ne se trouverait-elle pas pendue en dessous des chaises (la clef de sa cellule de prison)? A chaque fois qu’il fait un exercice physique pour l’attraper, la clef monte (ce serait un des policiers qui jouerait avec lui), ce qui motive le fait d’ajouter une chaise à chaque tentative. Et finalement grâce à la dernière chaise, il l’attrape entre ses deux pieds! Bingo!
Quad Strong arm
Beau, puissant et esthétique.
– Je vois dans ce numéro une référence à Vichnou, le Dieu du temps (ils arrivent avec la roue, elle pourrait représenter la roue du temps), celui qui entretient la vie et la création (il est souvent représenté avec plusieurs bras). Mais cette référence n’est pas exploitée. Peut-être une piste à explorer.
– Je n’aime pas du tout leur costume. J’ai eu l’impression qu’ils étaient en répétition et pas habillés pour la scène. Il faudrait peut-être chercher une piste dans la mythologie guerrière indienne.
– Je n’aime pas la mise en lumière. Le rouge est omniprésent. Je pense qu’il faudrait passer du plein feu avec du violet pour les actions au sol au rouge pour les actions physiques et au bleu pour les actions aériennes. Chaque couleur représentant un élément.
Tatyana et Denis
Suggestions :
– j’aime l’idée des deux êtres séparés (côté cour et jardin), mais j’aurais visualisé une rencontre au centre scène plus originale que ce qu’ils proposent.
– j’aime la version musicale de « Imagine » mais je pense que la version chantée n’a rien à faire dans le numéro. A mon sens il faudrait trouver quelque chose d’autre ou continuer avec l’instrumental. Exemple : lorsqu’on entend John Lennon chanter : « Imagine all the people sharing all the words » il l’a repousse au loin (ce qui est un non sens par rapport aux mots de la chanson).