Tous les conseils d’Adam:
Gromic
Les enfants vont trouver votre numéro génial. Vous réussirez à illuminer d’un sourire le visage des enfants et ils adoreront. Mais si votre ambition est d’être en numéro vedette dans une production, alors vous avez besoin d’être original. Toutes les parties de votre numéro ont déjà par le passé été présentées plusieurs fois par d’autres visuels comiques. Vous devez développer votre propre identité. Mon « mantra » est… si vous prenez de vieux tours, et il n’y a rien de mal à cela, alors vous devez le jouer si bien qu’il en deviendra le votre. Je vous souhaite beaucoup de chance et de succès dans le futur.
Alfredo & Anna
Alfredo Silva a déjà travaillé dans certaines de nos productions, c’est un jeune très talentueux ! Concernant sa prestation, il a pris un vieux numéro et l’a transformé en un numéro unique, grâce à son sens artistique et sa classe… Note maximum pour Alfredo, qu’il continue à s’éclater !
Victor Krachinov
Je ne suis pas un fan de jonglage, cependant si le numéro est spontané, enthousiaste, plein de vie, et qu’il tend vers l’art de la mise en scène, alors je porte mon attention. Vos compétences en jonglerie sont superbes ! J’aimerais vous apporter quelques points pour vous aider et amener votre numéro à un niveau supérieur. 1. Je pense que certains de vos choix musicaux doivent être revus et remplacés. Assurez-vous que votre montage soit lisse… actuellement il n’est pas lisse. 2. Les lumières mouvantes ne mettent pas en valeur votre numéro, elles déconcentre extrêmement l’attention. 3. Votre costume, est également source de déconcentration pour votre numéro… …ayez un designer professionnel pour concevoir votre propre costume original spécifique. 4. Engagez un chorégraphe professionnel pour votre numéro. Comme je l’ai dit, vos compétences en jonglerie sont excellentes, de plus vous captez l’?il, mais maintenant pour passer au niveau supérieur vous devez prendre des décisions d’un autre niveau. Je vous souhaite tout le meilleur… je vous dit merde !!
Do Ki Moon
Malheureusement, vous n’avez pas réussi à attirer mon attention au cours de la première minute de votre numéro, puis au moment où vous avez atteint 3 min 30 mon attention est vraiment retombée. Mon conseil : si c’est vraiment votre voie, alors vous devez faire une quantité considérable de recherches autour de ce genre de numéros, puis emprunter des éléments, mais surtout assurez-vous de rester original lors de la conception de votre propre numéro. Avez-vous envisagé un maquillage théâtral spécifique pour compléter votre style… Néanmoins, dans le bon environnement ce que vous faites sera très bien mais continuer à travailler dur… … Rappelez-vous bien « restez original ». « Je vous dit merde pour la suite ».
Roxana Küwen
Je peux voir que vous avez beaucoup pensé, étudié et préparé votre numéro… Pour ça, j’aurai mis dix sur dix, ainsi que pour l’aspect unique de votre numéro. Je peux imaginer votre numéro dans une de mes productions, mais je devrais quand même l’adapter et vous présenter dans un spectacle spécifique. Je pense que votre numéro est trop long et devrait durer environ 5 minutes en gardant tous vos effets. Je vous suggère aussi de remettre en question votre costume. Je vous souhaite bonne chance pour votre avenir.
Antonin Navratil
La musique n’est plus d’actualité et doit-être plus rapide. Ton costume doit être plus étonnant. Personnellement, je trouve que ton numéro est trop long tel qu’il est actuellement. Dans l’ensemble, je trouve tes compétences techniques excellentes, tu dois les garder telles quelles… tu vas t’améliorer et certainement atteindre tes objectifs.
Alpha
Il est très difficile d’être un magicien original… Bien que vous essayez d’être original, votre numéro a besoin de plus de travail. Il suffit d’être plus prudent avec vos fils car il est très aisé de deviner comment les flammes se déplacent. Pour l’image de Pavarotti, supprimez la et trouver quelque chose de plus dynamique pour finir.
Aleksandra Soboleva
Essaye de raconter une histoire quand tu jongles avec tous les cerceaux… Ce que je veux dire, c’est que tu t’efforces à donner beaucoup, alors qu’en fait ce qui manque c’est la maîtrise de la mise en scène.
Mike Chao
Vous maîtrisez votre art de manière exquise… note maximum.