l

Manuela Löffelhardt est un VIP (Very Important Professional)

Manuela Löffelhardt est la directrice artistique du parc de loisirs Phantasialand (Allemagne). Elle décide des projets futurs, des artistes, etc. Bref, elle est le cœur, l’âme et la force motrice derrière tous les spectacles. L’un des nombreux spectacles de Phantasialand est le Dîner-Show Fantissima. Et voici ce que l’équipe de Fantissima vous dirait si vous avez la chance de travailler là-bas :

« Nous sommes impressionné par l’esprit d’équipe, le professionnalisme et la passion ambiante qui animent les lieux. Nous sommes tous impliqués ! Chaque membre de l’équipe respire le sentiment magique que l’on obtient lorsque l’on participe à quelque chose de grand. Le personnage clé derrière tout ça est Manuela Löffelhardt. Musique, costumes, lumières, danseurs, artistes, Manuela apporte son esprit, et pour chaque étape elle travaille en étroite collaboration avec l’équipe. Avec l’aide de son équipe dévouée, sa mission est de proposer de nouvelles idées pour émerveiller les spectateurs. Avec subtilité elle crée et pilote le spectacle pour qu’il soit parfait. Elle applique sa vaste experience et design le meilleur show pour nos artistes et musiciens. Pas étonnant qu’à chaque fois elle parvienne à toucher les cœurs de nos invités ! »

EN TANT QUE VIP MANUELA AIDE LES ARTISTES EN LEUR DONNANT DES CONSEILS:

Tatyana et Denis
Un numéro merveilleux, des figures fantastiques et une belle musique.
Et voici le petit moins dans mon éloge. Je ne m’intéresse pas à la partie technique des sangles, je m’intéresse à la manière dont vous interprétez la chanson. Pour moi ce n’est pas assez d’être dans le rythme, vous devez éprouver un FEELING commun et écouter ce que « la musique vous dit ». Et ça je ne le vois pas. Mais c’est vraiment la seule chose, à par ça BRAVO, J’AIME!
Svetlana Bakunova
De base, l’idée n’est pas mauvaise, mais Svetlana, si tu souhaites un jour que je t’embauche, tu as besoin d’améliorer certains points :
A – L’Amour de ce que tu fais. Si tu aimes ce que tu fais, tu dois nous le montrer ! Tu as l’air tellement de t’ennuyer, que je me suis ennuyée moi-même au bout de 10 secondes.
B – le Costume : Ce costume n’en est pas un !
C – La Musique : elle est ennuyeuse, répétitive, aucun changement de rythme ou quelconque variation. Cette musique ne m’a pas du tout touchée.
D – Ce qu’il serait intéressant de savoir c’est qu’elle était l’idée de base, pour créer ce numéro ?
E – Tu viens certainement du monde de la gymnastique. Alors utilise ce savoir pour rendre ton numéro plus attractif et plus varié !
F – Ton jonglage est loin d’être mauvais, mais trop monotone… je suis désolée, il ne m’a pas touchée.
Hector Mancha
C’est un numéro de manipulation de première classe ! Exceptionnellement différent ! Un peu effrayant même, mais qui reste sympathique. En enlever un peu serait un réel plus. Petite critique que j’émettrais serait sur la lenteur de la deuxième partie. Quoi qu’il en soit, numéro très spécial mais très bon !