Conseils de Manuela:

Quad Strog arm
Belles techniques, beaux physiques, mais… il faut vous décider, entre chorégraphie ou cirque ! Pour votre chorégraphie c’est comme si « quelqu’un » vous a forcé à exécuter vos pas… priez pour que nous ne regardions que votre technique. Musique : elle est dramatique mais je ne vois rien de cela, ni dans vos mouvements, ni sur vos visages et ni dans l’ordre de vos figures… désolé
sedun_s@mail.ru
Tatyana et Denis
Un numéro merveilleux, des figures fantastiques et une belle musique.
Et voici le petit moins dans mon éloge. Je ne m’interesse pas à la partie technique des sangles, je m’interesse à la manière dont vous interprètez la chanson. Pour moi ce n’est pas assez d’être dans le rythme, vous devez éprouver un FEELING commun et écouter ce que « la musique vous dit ». Et ça je ne le vois pas. Mais c’est vraiment la seule chose, à par ça BRAVO, J’AIME!
Duo Focus
Pour vous conseiller, j’aurai aimé comprendre le message que vous vouliez faire passer à la création du numéro. Figures judicieuses mais pas spectaculaires. Ma figures préférée est la dernière… à ce moment là vous vous entremélez et c’est ce que j’aurais aimé voir durant tout votre travail. Votre musique est très puriste et je crains qu’elle n’aide pas. Pour les costumes et le maquillage je ne comprends pas le message. Jouer au ralenti est très difficile, cela nécessite vraiment beaucoup de force et de technique. Désolé de ne pas avoir de meilleurs choses à dire ! Les numéros de main à main sont trop nombreux sur le marché et pour être l’un des meilleurs… c’est un dur travail.
Anthon Mikheev
Tout d’abord « grand artiste » respect! J’aime l’idée du ballon. Mais si tu veux que ton numéro soit parfait chez MOI : Anton, tu dois SENTIR quelque chose !!!! Ton visage est VIDE, le reste de ton corps fait toutes les figures parfaitement, mais TU dois faire UN avec ton ballon. J’aurai aimé te le montrer .
Avec tant de potentiel, tu dois trouver quelqu’un pour te « montrer » ce dont je te parle. Ce numéro, c’est sûr, a un bon avenir.
Gromic
Je vais être honnête, je n’ai pas ri. Je suis désolé ! Un bon comédien se doit d’avoir un TIMING parfait à chaque « blague », c’est pour ça que ce genre de numéros est le plus difficiles à jouer. Chaque mouvement doit être 100% clair et placé. Il me semble que le son que tu fais est nerveux et pas nécessaire ! Tu as besoin d’un SIGNE DISTINCTIF (Jigalov = le doigt, Fumagalli = coupe de cheveux, Larible = nez rouge+maquillage, Housch Ma Housch = coupe de cheveux). Il faut un personnage et un bon mime. Je dois dire que ça fait beaucoup de choses à travailler.
Alfredo & Anna
Ce genre de numéro, à mon avis, n’est réalisable que dans une production en sur-mesure. La question: « voit-il ou ne voit-il pas » sera toujours ouverte. En tout cas cela semble toujours plus risqué et comme vous pouvez le voir cela à fait réagir le jury… qui malheureusement interrompt cette belle partie du numéro (costume et musique parfaits). Qu’en à la chorégraphie elle est à revoir, il faudrait encore plus la travailler. Il y a besoin d’une histoire ! (Elle l’aime, mais lui, visiblement c’est claire que non) autrement le numéro devient un numéro comme beaucoup d’autres déjà existants
Alpha
Délivrez plus de drame et concentrez-vous sur le feu ! La musique et le costume sont trop excessifs, également mettez moins de « gesticulations de magicien », tout cela vous aidera à mettre en avant -> la MAGIE !! Et faites en sorte que l’assistante fasse partie du spectacle !
Aleksandra Soboleva
4 étoiles pour les compétences en jonglerie. Pour les « varieté-theaters », tu es excellente, mais pour moi dans un spectacle ?
Pas de personnage, pas d’histoire, pas de personnalité. Pour ça, il faudrait que je te transforme en « poupée », en une belle ou en une « effrayant ». Avec un costume comme Steampunk, plus une meilleure musique. Un bon chorégraphe pourrait mettre les choses au point
Mike Chao
Je choisirais juste une autre musique. Yannis ou Kitaro correspondrait mieux à ton numéro. La musique fait la moitié du travail, c’est elle qui véhicule l’art et le spectacle.