l

Sergio est un VIP (Very Important Professional)

Un CLOWN D’OR fut remis à Sergio des mains du Prince Rainier III de Monaco, lors du Festival International du Cirque de Monte-Carlo 1994. Il fut également promu au début de l’année 2007 au grade de Commandeur, dans l’ordre des Arts et des Lettres. Alain Delon lui remet, le 12 janvier 2007, les insignes de cette décoration.

Sergio est artiste, présentateur télé, Monsieur Loyal, clown, auteur et bien plus encore. Vous pouvez en savoir plus, ici sur Wikipedia, car ces quelques lignes ne suffiront pas à décrire sa longue carrière. Toutefois, voici les autres points que vous devez retenir à son sujet :

  • Pendant de nombreuses années, il est le Monsieur Loyal de plusieurs cirques de classes internationales : le Festival international du cirque de Monte-Carlo, Ringling Bros and Barnum & Bailey Circus, le Cirque d’Hiver Bouglione, le cirque Jean Richard, etc.
  • Durant cette longue carrière, il travaille aussi pour de grands cabarets, tels que le Paradis Latin, le Royal Palace (Kirrwiller) et bien d’autres.
  • En France, Sergio se fait connaître du grand public, grâce à la télévision dont il anime avec maestria les soirées « cirque » sur France 3.
EN TANT QUE VIP SERGIO AIDE LES ARTISTES EN LEUR DONNANT DES CONSEILS:
Po-Han Huang
Très joli numéro, fin et élégant…
Mais de grâce… changez de valise… il y en a sûrement qui serait plus adaptée à votre style de numéro… Mais bravo !
Helena Polach
Je l’ai présentée plusieurs fois, mais je vais être le plus objectif possible…
C’est une artiste qui a une présence, un charisme et une personnalité incroyable… et une régularité dans le travail que l’on aimerait retrouver souvent…
Techniquement, c’est impeccable et original, car jongler avec des ballons de foot, je l’ai souvent vu avec des hommes, mais je crois, jamais par des femmes…
De surcroît, à la ville, c’est une personne exquise… ce n’est pas un détail… car ce que l’on est à la ville, influe toujours sur ce que l’on est sur scène… alors sans hésitation aucune…
Duo Romance
Numéro très sympathique, avec de belles figures, bien vendues, et énergiques… Petite réserve, je n’ai jamais aimé les costumes noirs en piste… vous êtes jeunes et beaux, profitez en pour vous mettre en valeur… Mais bien, et continuez cette complicité entre vous, vous pouvez même aller plus loin. Je crois qu’une dualité tout au long du numéro serait la bienvenue jusqu’au baiser final de réconciliation !