us 40x20 ak 3France 40x20 ak 2


l

l

Pourquoi l’artiste souffre comme un chercheur d’or ?

Si vous êtes un jeune talent ou déjà artiste confirmé, je vais vous expliquer pourquoi vous n’êtes qu’un chercheur d’or.

l

l

Trois mots caractérisent le chercheur d’or : CHERCHER, SOUFFRIR, TRÉSOR.

l

1 – Pour réussir, vous passez votre vie à « chercher » des contacts !

2 – Pendant que vous galérez à chercher les personnes qui bookent, il faut aussi vous entraîner, créer, faire des photos, des vidéos, etc. À ce rythme vous allez « souffrir » des années avant de faire tourner votre business.

3 – Entre artiste on peut parfois se donner une ou deux adresses, mais en réalité chez les artistes la totalité de leur carnet d’adresses reste un secret ! Pourquoi ? Parce que leurs promotions leurs a coûté du temps et de l’argent. De plus, les contacts importants se gagnent sur le terrain, après le spectacle, à la sueur de leur front. Voilà pourquoi le carnet d’adresses des artistes reste secret comme un « trésor ».

Le problème d’internet.

Vous cherchez des contacts sur internet mais vos résultats ne sont pas là. Pas de panique, c’est normal ! Pourquoi ? Parce que si vous n’êtes pas au sein du système vous ne pouvez pas connaître les personnes vraiment importantes, c’est à dire les personnes qui décident de booker.

Pas de panique, il y a une solution qui rend votre vie plus facile.

Cliquez ici pour voir cette solution : MY BUSINESS

 

l

l

l

l