us 40x20 ak 3France 40x20 ak 2


l

Oui, vous avez un boss ! Même si vous êtes un artiste et que vous travaillez à votre compte, vous avez un boss. C’est tout simplement celui qui met l’argent sur la table ! Ça calme 😉

Comment approcher avec succès un agent artistique, un producteur, un directeur…?

l

LA MAUVAISE MÉTHODE.
Ne parlez pas trop de votre technique artistique !
Exemples : ma technique est unique, blablabla… je suis le seul artiste au monde à faire ceci… je suis dans le Guinness Book Record, blabla… Même si c’est vrai, ne parlez pas trop de vous, ni de votre technique ! Ne tombez pas dans le piège du « syndrome de l’expert » voir ici.
En réalité il se moque de votre technique, il se moque de ce que vous faites, ce qui l’intéresse c’est le bénéfice que cela va lui apporter !

l

LA BONNE MÉTHODE.
Démontrez les bénéfices que vous allez lui apporter. C’est à dire l’impact positif qu’aura votre spectacle sur son entreprise. Sachez que votre boss n’est pas intéressé par votre numéro, il est seulement intéressé par les bénéfices qu’il en retirera :

  • Les bénéfices financiers
  • L’image que vous allez apporter à son entreprise
  • Les émotions ressenties par les spectateurs

l

Voilà, c’est l’essentiel de ce que vous devez retenir pour aujourd’hui 🙂
Tom Shanon

l

GRATUIT

l

The secret of pros Tom Shanon 5 erreurs fatales que ne font plus les pros

Recevez mon guide, immédiatement par e-mail.

Découvrez à l’intérieur : comment aborder avec succès un producteur ou un agent artistique ? Quelle est la pire erreur que les gens font ?  Comment parler de son talent ?  Quel est le piège quand on parle de son talent ? Pourquoi les talents inexpérimentés font l’erreur de se justifier ? Présenter une vidéo, est-ce la meilleur solution ?  Quel contenu mettre dans une vidéo ? Quel est le piège quand on présente une vidéo ? Comment réussir à être prolongé ou réengagé par un producteur ? Quelle est la vraie priorité des producteurs ? Chez un talent, qu’est ce qui déçoit un producteur ? Combien de représentations un artiste peut-il faire par jour durant un mois ? Que signifie « échouer » sa prestation ? Comment gagner la confiance d’un producteur ? Quelles solutions pour sublimer sa prestation 

l

l

TELECHARGER LE GUIDE