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Comment approcher avec succès un producteur, un agent artistique, un directeur…?
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LA MAUVAISE MÉTHODE
Ne parlez pas trop de votre technique artistique !
Exemples : ma technique est unique, blablabla… je suis le seul artiste au monde à faire ceci… je suis dans le Guinness Book Record, blabla… Même si c’est vrai, ne parlez pas trop de vous, ni de votre technique ! Ne tombez pas dans le piège du « syndrome de l’expert » voir ici.
En réalité il se moque de votre technique, il se moque de ce que vous faites, ce qui l’intéresse c’est le bénéfice que cela va lui apporter !
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LA BONNE MÉTHODE
Démontrez les bénéfices que vous allez lui apporter. C’est à dire l’impact positif qu’aura votre spectacle sur son entreprise. Sachez qu’un producteur n’est pas vraiment intéressé par votre performance, il est seulement intéressé par les bénéfices qu’il en retirera :
- Les bénéfices financiers
- Votre impact sur son image
- L’impact émotionnel sur le public
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Écrit par Tom Shanon (World Class Performer)
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Découvrez à l’intérieur : comment aborder avec succès un producteur ou un agent artistique ? Quelle est la pire erreur que les gens font ? Comment parler de son talent ? Quel est le piège quand on parle de son talent ? Pourquoi les talents inexpérimentés font l’erreur de se justifier ? Présenter une vidéo, est-ce la meilleur solution ? Quel contenu mettre dans une vidéo ? Quel est le piège quand on présente une vidéo ? Comment réussir à être prolongé ou réengagé par un producteur ? Quelle est la vraie priorité des producteurs ? Chez un talent, qu’est ce qui déçoit un producteur ? Combien de représentations un artiste peut-il faire par jour durant un mois ? Que signifie « échouer » sa prestation ? Comment gagner la confiance d’un producteur ? Quelles solutions pour sublimer sa prestation ?