us 40x20 ak 3France 40x20 ak 2


 

Pourquoi vous devez arrêter les « TALENTS SHOWS » et autres concours :

Voici une brève discussion que j’ai eu avec Bobby Dickson sur Linkedin  à ce sujet. (Bobby Dickson était un gymnaste olympique, et pendant plus de trente ans, il présentait un numéro de comédie acrobatique qu’il a appris du grand Larry Griswold. Il a finalement pris sa retraite acrobatique en 2005. Aujourd’hui il présente plusieurs numéros comiques avec sa femme Anoushka)

Bobby Dickson: Absolument !!! Quand vous travaillez en dessous de votre prix, vous vous tirez une balle dans le pied !!! Après ça, essayer de retrouver un prix décent sera très, très difficile !!!

Tom Shanon: Les « TALENTS SHOWS » ne sont pas payés, de plus ils sont risqués. Ne prenez pas ce risque, sauf si vous avez vraiment rien à perdre. Mais le plus important est de comprendre ceci : un artiste qui fait des compétitions = un artiste qui galère. Voilà comment pour la plus part du temps cela est pris par les agents et producteurs, cela est compris comme un « MAUVAIS SIGNAL ! » Donc ne perdez pas votre temps avec les compétitions. Aujourd’hui, avec Internet et les médias sociaux, il est possible d’être vu par la plupart des gens de ce marché. Si vous essayez de vivre de votre talent, alors appliquez plutôt la méthode BAMM!  BUSINESS-ART-MÉTHODE-MINDSET.

Bien sûr, cela prend du temps, mais si vous ne possédez pas l’âme d’un «artiste-guerrier », alors vraiment laissez tomber !

 


  • ICI TROUVEZ LE CARNET D’ADRESSES DES LIEUX ET DES GENS QUI BOOKENT : MY BUSINESS
  • 5 ERREURS FATALES QUE NE FONT PLUS LES PROS CLIQUEZ ICI
  • LA RECETTE DU SHOW GAGNANT CLIQUEZ ICI