One key by vip Tom Shanon

Mathieu Bolillo Facebook

Je félicite Mathieu pour cette nouvelle version avec l’accompagnement d’un orchestre et d’une talentueuse chanteuse. Je n’ai pas beaucoup de conseils à donner à cet excellent artiste qui présente un numéro original et très physique, qui a obtenu le Trophée d’Or Achille ZAVATTA lors du Festival des Stars de la Magie et des Etoiles du Cirque 2017.

Roger Marcello

Mon conseil : le numéro est un peu trop long, je raccourcirais d’1min. Je vous souhaite le meilleur.

Vostinic Veroljub

Surpris par l’imposant et inhabituel accessoire, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus spectaculaire….or, à part quelques beaux et identiques équilibres, beaucoup de gesticulations pour pas grand chose… peut-être à retravailler…

Sergio

Votre accessoire est intéressant et peut offrir de nombreuses possibilités. Numéro intéressant à regarder.

Nadine Imboden

Nous reconnaissons le travail du gymnaste en barre parallèle. Même s’il n’y a rien à dire techniquement, c’est un numéro qui ne me parle pas. De plus, le final n’est pas la technique la plus impressionnante du numéro. Et une fois, encore je trouve que le groupe et la chanteuse sont des détournements d’attention.

Carlos Vaquera

Pour être totalement honnête, j’ai senti que votre numéro était limite… ennuyeux. Mes commentaires sont basés sur ce que j’ai vu de vos compétences et je me dois d’être honnête… vos compétences sont limitées. Votre numéro avec cet accessoire sont répétitifs et ne mène nulle part. Quand le solo de guitare est à son apogée, c’est le moment où vous devriez absolument nous vendre votre numéro et nous enthousiasmer mais cela ne vient pas. Rien ne m’a excité… désolé, mon opinion est basée sur ce que j’ai vu… je me suis ennuyé.

Adam Dion Bahoudian

Excellent visuel qui mérite les prix reçus. J’irais néanmoins plus loin encore dans l’univers et l’imaginaire créé par les chaînes…

Pascal Daudey

On m’a présenté plusieurs fois ce numéro dans le passé, je ne l’ai pas engagé. L’accessoire se différencie des autres mais je n’en suis pas fan. Il n’y a pas assez de difficultés techniques dans les figures. Je vous suggère de changer d’agrès et voir ce que vous pourriez développer.

Steve Bor

Grands conseils pour tous les artistes :

Découvrez les 5 erreurs fatales que ne font plus les pros : CLIQUEZ ICI