Gena Tsvietkov Facebook
Gena vous êtes formidable, j’ai regardé votre vidéo avec une grande admiration et j’ai passé un agréable moment. Votre final m’a agréablement surpris, il a complété, la création, la chorégraphie, votre talent et l’originalité que j’ai admiré tout au long du déroulement de votre vidéo. J’ai franchement était séduit et je n’ai rien à ajouter, si ce n’est que de vous dire encore bravo pour votre magnifique prestation.
Quelle belle introduction! Tout y est : la présence, l’atmosphère, l’ambiance musicale. Puis, il nous invite à découvrir son univers en exploitant différentes directions. Ca nous change de la majorité des speed painters. Il parvient à se connecter avec le public – ce qui manque cruellement à ce genre de numéro. Il a quelque chose du « Petit Prince ». Ensuite lorsque l’univers devient plus dramatique, je visualise un changement corporel. Là, il respecte trop l’esthétisme corporel du début. Je souhaiterais voir un autre corps évolué dans l’espace. Nous avons vu la lumière, ensuite, il faudrait voir l’ombre (les ténèbres). Je ne suis pas certain que toutes les chorégraphies de danses soient nécessaires. J’en couperais certaines et je ferais aussi en sorte que le numéro gagne en rythme en coupant au moins 1 minute ou 2 si possible (7’15 serait bien ou mieux encore 6’15).
Je suis complètement bluffé par votre performance..vous racontez une jolie histoire et je n’ai rien trouvé à redire sur votre numéro… Bravo ! a musique choisie pour démarrer est profondément apaisante… puis vous construisez votre numéro dans un crescendo excitant ! Je vous garde en mémoire pour mes futurs projets. Je vous souhaite le meilleur, vous être réellement un artiste créatif ! Bien joué et félicitations !
Joli numéro…
Bel Artiste…
Il me semble que vous n’allez pas au bout de votre chorégraphie… si vous pensez qu’elle est nécessaire, alors elle est inachevée…
Mais numéro agréable, et beau final.
Ce n’est pas confortable de critiquer le travail de quelqu’un parce que Gena est un jeune homme doué et très intelligent, il n’y a aucun doute là dessus. Cependant, pour moi, ce que j’ai vu n’est pas réellement un numéro comme je l’entends. Ses mouvements de “danse” tiennent plus de la gesticulation désordonnée que de la danse. Cela aurait été bien différent s’il était réellement un bon danseur contemporain, mais ce n’est pas le cas et ça joue contre lui. J’ai eu du mal à patienter pendant ce numéro et me suis ennuyé la moitié du temps.
Belle introduction de ce numéro, beau choix de musique, très belle peinture et surprise inattendue avec la projection, tout cela est très impressionnant. La danse n’est pas ma partie favorite et je suppose que la scène était très glissante. A mon sens, le numéro est un peu trop long, mais cet artiste restera gravé dans ma mémoire.
Poésie picturale avec une belle mise en scène. Le jean serait à changer pour créer un vrai costume à l’artiste.