One key by vip Tom Shanon

Aleksandra Kiedrowicz Facebook

Un numéro qui est juste magnifique et Aleksandra a tout mon respect pour sa maîtrise technique qu’elle sait placer sur chaque musique et chacun des numéros qu’elle crée… Costume chic et élégant… c’est toujours un plaisir de la regarder.

Manuela Loffelhardt

Voici un numéro où l’on découvre la flexibilité mentale de l’artiste. Oui, je parle de sa créativité qui est aussi souple que son corps. Quelle belle idée de réaliser de la contorsion aérienne. Cependant dans ce numéro, il me manque quelque chose. J’admire sa beauté, sa souplesse, mais même si techniquement c’est parfait, je ne suis pas porté par le numéro. De plus, je pense que l’interprétation de la chanson de Serge Lama par Lara Fabian ne convient pas à son numéro (même si je dois avouer qu’au départ, je trouvais que l’idée de la bulle – le microbe – était parfaite pour une chanson qui s’intitule « Je suis malade »).

Carlos Vaquera

Très romantique, j’aime beaucoup.
Je vous donne une idée : dans la boule j’imagine que se diffuse un peu de fumée. Il existe des machines à fumée miniatures que vous pouvez facilement trouver dans les magasins spécialisés… Grace à la fumée les lumières autour de vous seraient encore plus belles et l’atmosphère fantastique 🙂

Vostinic Veroljub

Rien à signaler… à part que ce numéro me manque.

Steve Bor

Belle présentation… Vous êtes déjà une artiste internationale de grand talent et il me semble difficile de vous apporter des conseils avisés sur cette prestation.

Roger Marcello

Quelle surprise en découvrant ce numéro ! Impressionnant et j’avoue quelques frissons à l’ouverture de la bulle… Au-delà de la performance artistique, je ne suis pas fan de la couleur du costume de scène et des reflets sur la bulle.
Mais bravo pour la performance.

Pascal Daudey

Jolie prestation acrobatique…mais c’est la bulle qui apporte la touche de nouveauté…
Chanson complètement inadaptée pour l’accompagnement…
Je suis resté sur ma faim…

Sergio

Conseils pour tous les artistes :

Découvrez les 5 erreurs fatales que ne font plus les pros : CLIQUEZ ICI