One key by vip Tom Shanon

Duo Dolce Vita: Facebook  Website

Vous avez quelque chose, mais on dirait que vous travaillez dans la précipitation et paradoxalement vos transitions durent trop longtemps. Essayez peut-être d’annuler un changement pour travailler de manière plus fluide. Bon courage.

Adam Dion Bahoudian

Mes conseils : Monsieur, vous avez trop de maquillage noir autour des yeux. Madame, avant chaque changement nous voyons très souvent votre main saisir quelque chose.
Bon courage.

Vostinic Veroljub

Conseil : je verrai bien un pantalon blanc de la même couleur que sa veste pour l’homme.
La musique de Mister Sandman devrait être coupée aussitôt qu’elle change de costume et pas une seconde après et dommage que l’homme fasse du liping sur une voix féminine.

Carlos Vaquera

Cette discipline est très à la mode, et ce genre de numéro pullule…aussi, il faut vraiment se démarquer…
Hélas, tous vos changes, ou presque, se passent de la même façon, dans les gaines (ou housses).
Les chorégraphies laissent à désirer…et les play-back sont loin d’être nécessaires…
Monsieur, arrêtez de gesticuler ainsi, et d’être souvent devant votre partenaire… c’est elle, qui doit être l’élément principal, et vous êtes là pour la faire valoir… on ne peut pas transgresser les règles… dans ce cas immuables…
Vous devez, à mon avis, retravailler votre numéro entièrement, afin de le rendre vraiment original… la concurrence est rude…
Bon courage !

Sergio

Ce nom m’est familier car j’ai vu ce numéro plusieurs fois en vidéo. Je pense qu’ils essaient d’être drôles mais cela ne l’est pas. Malheureusement je n’accroche pas, même si le dernier changement en rouge est bon. Désolé, mais pour moi cela ne va pas. Tant bien que mal j’ai essayé de rester objectif
parceque depuis un an j’ai dans l’un de mes shows un jeune et dynamique numéro de quick change.

Steve Bor

Eh bien pour moi beaucoup de choses ne vont pas. En premier, les changements sont trop lents. La musique ne convient pas car vous ne pouvez pas bouger en conséquence. Madame a l’air tellement « empaquetée »… désolé il y a vraiment trop de choses que je changerais.

Manuela Löffelhardt

Dolce vita quick change

Un conseil pour tous les artistes :

CLIQUEZ ICI  pour télécharger le guide gratuit qui explique comment aborder avec succès un producteur ou un agent artistique !