Grégory Bellini Facebook

C’est mon ami… donc je vais essayer d’être le plus objectif possible… D’abord, il a une présence et une force comique indéniable… il sait mieux que personne s’adapter au public qu’il a devant lui… Cette video n’est qu’un bref aperçu de ses possibilités… Mais le plus important à mes yeux, c’est qu’à notre époque, et contrairement à beaucoup, il ne copie personne… il est toujours en création, a l’affût d’une idée qu’il exploite au maximum… je le connais bien, pour avoir beaucoup travaillé avec lui… il ne tombe jamais dans la routine , et encore moins dans la vulgarité…
C’est pour toutes ces raisons qu’il a beaucoup de détracteurs…
Donc vous ne serez pas étonnés par mon nombre d’étoiles !

Sergio

Numéro de Magie Comique qui se laisse gentiment regarder…
Bon public, je m’attendais à être très surpris pour le final mais le numéro se termine en farce.

Pascal Daudey

Grégory, votre talent en tant que clown magicien est reconnu par tous les professionnels du spectacle et vous vous classez parmi les meilleurs dans cette catégorie. Vos nombreuses références et tout récemment votre titre de vice-champion de France sur Paris Première, le confirment. Je n’ai pas ou peu de conseils à vous apporter si ce n’est, qu’il faudrait peut-être revoir votre musique d’accompagnement pour qu’elle souligne davantage les effets de vos « tours ratés ». Bravo encore à vous pour votre prestation et continuez d’amuser votre public avec talent, comme vous le faites si bien.

Roger Marcello

La magie comique est un exercice difficile. Si on voit le même numéro à plusieurs reprises et que l’on rigole à chaque fois, c’est la preuve absolue que c’est un bon numéro (je pense par exemple à Otto Wessely). Si à la deuxième fois les rires sont moins présents, il faut alors revoir la mise en scène afin de la rendre encore plus drôle. Concernant le personnage du magicien, il manque un gimmick, quelque chose qui le rende différent des autres (par exemple les mimiques de Mac Ronay, l’énergie de Carl Ballantine, etc. )

Carlos Vaquera

Les magiciens sont souvent sérieux, un peu de dérision fait du bien … le final m’a beaucoup fait rire, bravo 🙂

Vostinic Veroljub