One key by vip Tom Shanon

MIKE CHAO (Taiwan):  Facebook  Website

★★★★★

Vous maîtrisez votre art de manière exquise… note maximum.

Adam Dion Bahoudian

★★★★

Un numéro très propre et présenté avec expertise. Mon conseil est que vous devriez essayer de changer la musique pour que le rythme change. Particulièrement vers la fin du numéro. Actuellement, c’est un beau numéro mais tout est au même niveau et un peu monotone. Rajoutez peut-être un élément surprise à la fin qui ferait l’effet wow. Intégré dans le bon spectacle, il est très bien.

Steve Bor

★★★

Magnifique technique, belle présence sobre et délicate, attention toutefois à cette main droite, qui reste souvent trop longtemps derrière ton dos…à mon avis… mais très joli numé

Sergio

★★★★★

Rien à rajouter !

Gérald Le Guilloux

★★★★

Beaucoup d’élégance dans le geste et de poésie dans ce numéro qui va de surprises en surprises pour rester émerveillésQuelques fois la main gauche devrait être plus discrète mais le tout est un excellent moment de magie. Mon conseil : soit encore plus expressif avec ton visage et ton regard.

Pascal Daudey

★★★★

Je choisirais juste une autre musique. Yannis ou Kitaro correspondrait mieux à ton numéro. La musique fait la moitié du travail, c’est elle qui véhicule l’art et le spectacle.

Manuela Löffelhardt

★★★★

Votre numéro est très propre et très beau mais le public sait que vous préparez votre prochain effet, parce que parfois nous pouvons apercevoir que vous prenez quelque chose dans votre dos.

Vostinic Veroljub

Mike Chao One key by vip

Un conseil pour tous les artistes :

Dans le spectacle, une situation qui arrive très souvent est de croiser par hasard une personne qui pourrait vous engager, tel un producteur ou un agent artistique, et de sauter sur l’occasion pour l’aborder. La difficulté est accentuée par le fait que le temps de conversation n’est que de quelques secondes ou quelques minutes, mais ce n’est pas une raison pour faire une erreur de débutant.

Dans votre discours de présentation, ne dites jamais : « je suis artiste professionnel ». Ce mot est contre-productive. Si vous dites cela, vous faites une grave erreur. Votre interlocuteur comprendra immédiatement que vous vous justifiez et que vous êtes inexpérimenté. Dites juste «je suis artiste», «je suis artiste de cirque», «je suis magicien», etc.

Tom Shanon