Anton Mikheev (Russia): Facebook
Je ne suis pas fan de sangles aériennes mais j’adore votre numéro! Mes conseils: améliorez l’expression de votre visage.
Numéro de sangles aériennes qualitatif et surprenant par l’ajout du jeu avec une balle…
Conseil : J’ai l’impression qu’on peut faire évoluer encore plus ce visuel et la musique est trop sur un rythme identique…
Agréable numéro de sangles, avec de jolies figures… L’idée du ballon est bonne, et apporte quelque chose de bien personnel…
Vous êtes jeune et beau garçon… pourquoi ce costume noir… Donnez nous du rêve en égayant votre prestation, avec un costume qui reflètera la fraîcheur de votre jeune âge…
Je pense que vous êtes génial, vous avez pris un numéro de sangles aériennes tel qu’exécuté par des centaines de personnes MAIS vous avez été créatif au point d’en graver votre signature… pour cela je vous aurais donné la note maximum.
Cependant, lorsque vous n’avez pas le ballon et que vous êtes en l’air… à ce moment là vous devriez montrer toutes vos compétences techniques en sangles aériennes. Ainsi vous allez vous élever du reste des autres aerialistes.
Je vous souhaite tout le succès que vous méritez … mes meilleurs vœux de réussite.
Tout d’abord « grand artiste » respect! J’aime l’idée du ballon. Mais si tu veux que ton numéro soit parfait chez MOI : Anton, tu dois SENTIR quelque chose !!!! Ton visage est VIDE, le reste de ton corps fait toutes les figures parfaitement, mais TU dois faire UN avec ton ballon. J’aurai aimé te le montrer 🙂
Avec tant de potentiel, tu dois trouver quelqu’un pour te « montrer » ce dont je te parle. Ce numéro, c’est sûr, a un bon avenir.
Originalité et créativité avec aisance, le tout présenté dans une magnifique chorégraphie aérienne. Belle synchronisation des figures entre sangles et le ballon. Votre jeunesse, me laisse à penser que vous allez encore nous étonner dans le futur.
Mon conseil : Bien que votre numéro soit quasi parfait, je vous propose d’avoir un regard plus attachant et un visage souriant pour le plaisir de votre public. Bravo pour votre performance.
Un conseil à tous les artistes :
L’ordinateur et le numérique ont changé le métier. L’artiste n’est plus poings et mains liés aux agents artistiques, il devient vraiment indépendant !
Par sa nature, l’artiste a souvent développé une désaffection pour l’argent et le business. Mais aujourd’hui, il doit de plus en plus se comporter comme un entrepreneur. C’est en acceptant de s’adapter qu’il réussira le mieux !