One key by vip Tom Shanon

Gromic (Espagne): Facebook  Site Internet

Je n’ai pas vu le temps passer tant Gromic est captivant ; on sourit puis on rit de bon cœur à ses tours et facéties…
Conseil : Je ne suis pas fan du final quand l’artiste quitte la scène ; cela pourrait être plus poétique …

Pascal Daudey

Les enfants vont trouver votre numéro génial. Vous réussirez à illuminer d’un sourire le visage des enfants et ils adoreront. Mais si votre ambition est d’être en numéro vedette dans une production, alors vous avez besoin d’être original. Toutes les parties de votre numéro ont déjà par le passé été présentées plusieurs fois par d’autres visuels comiques. Vous devez développer votre propre identité.
Mon « mantra » est… si vous prenez de vieux tours, et il n’y a rien de mal à cela, alors vous devez le jouer si bien qu’il en deviendra le votre. Je vous souhaite beaucoup de chance et de succès dans le futur.

Adam Dion Bahoudian

Poésie et tendresse… je suis retombé en enfance 🙂
J’ai bien aimé et j’aurais souhaité vous voir pousser au maximum ce personnage. Je vois votre personnage comme un « COLOSSE AU CŒUR TENDRE ». Bravo !

Vostinic Veroljub

Comique trop forcé, votre personnage n’est pas naturel … trop de grimaces et de bruits impromptus qui n’apportent rien, au contraire … on sent que vous voulez obtenir à tous prix les rires du public…
Et trop de situations déjà vues, comme le passage du micro comme partenaire… beaucoup l’ont déjà utilisé…
Bref, à mon avis, vous n’avez pas encore trouvé votre personnage… cherchez votre comique dans la sincérité et la vérité sans exagération… (et, svp, coupez cette barbe qui gêne les vraies mimiques dont vous pourriez tirer profit)

Sergio

Bonne prestation avec un mélange sympathique de clownerie et de magie burlesque, même si certains effets ont déjà été vu avec d’autres artistes. Mon conseil : Je vous propose d’apporter plus de créativité personnelle dans vos gags et de choisir une autre couleur pour votre veste (rouge par exemple) de manière à donner plus de couleur à votre numéro.

Roger Marcello

Je vais être honnête, je n’ai pas ri. Je suis désolé ! Un bon comédien se doit d’avoir un TIMING parfait à chaque « blague », c’est pour ça que ce genre de numéros est le plus difficiles à jouer. Chaque mouvement doit être 100% clair et placé. Il me semble que le son que tu fais est nerveux et pas nécessaire ! Tu as besoin d’un SIGNE DISTINCTIF (Jigalov = le doigt, Fumagalli = coupe de cheveux, Larible = nez rouge+maquillage, Housch Ma Housch = coupe de cheveux). Il faut un personnage et un bon mime. Je dois dire que ça fait beaucoup de choses à travailler.

Manuela Löffelhardt

Gromic comique

« Nous avons tous besoin de personnes qui nous donnent leurs avis. C’est ainsi que nous nous améliorons ». Bill Gates..

Je remercie chaque VIP de m’avoir conseillé pour tenter de m’aider dans mon parcours artistique. George Carl, Avner l’Excentrique, Peter Shub, Leandre et Fraser Hooper sont les grands artistes qui ont enflammé ma passion, c’est eux qui ont fait que je me suis dévoué à l’art clownesque. J’ai choisi de jouer sans parole, de démontrer mes compétences techniques, sans vulgarité et avec peu de matériel. Habituellement je présente un long spectacle (30-45min)… je joue rarement une version courte. Dans cette vidéo faite pour la télé, c’était la première fois que je faisais une version si courte (pour une apparition unique). Malgré la pression, j’avais décidé d’ajouter un autre défi: jouer sans musique.

PASCAL DAUDEY
Je vous remercie d’avoir laissé mon personnage vous transporter dans un monde hors du temps et d’avoir profité du voyage. Mon spectacle est normalement plus long (ici) et avec un autre final. Votre remarque sur ma sortie est donc pertinente. Merci de m’avoir invité à trouver plus de poésie.

ADAM DION BAHOUDIAN
Merci pour vos commentaires avisés et vos remarques constructives. Par « la manière » dont vous me les avez donné, je réalise que vous êtes un brillant professionnel, mais aussi une personne bienveillante.
C’est vrai que j’utilise des thèmes courants avec l’utilisation de la veste comme partenaire, de la tête qui descend, de l’apparition de balles par la bouche, en revanche mon numéro est plein de touches personnelles se trouvant dans, et à côté d’effets habituellement appréciés par les grands dont je parlais précédemment.
Vos remarques m’ont aidé à comprendre comment mon numéro est perçu par des professionnels qui ne sont pas dans le processus créatif de la comédie. Cela pourrait surprendre, mais vos commentaires m’aident surtout d’un point de vue marketing et sur la manière dont je dois me positionner sur le marché. C’est absolument d’une grande valeur pour moi !

VOSTINIC VEROLJUB
Merci beaucoup de vous êtes laissé transporter dans la poésie et la tendresse de l’enfance. Vous avez illuminé mon esprit par votre vision de Gromic comme étant un « COLOSSE AU CŒUR TENDRE » parce que cela coïncide exactement avec ma conviction intime de ce que Gromic doit être. Merci beaucoup de m’avoir conseillé de pousser au maximum mon personnage.

SERGIO
Je vous regardais à la télévision quand j’étais enfant. Alors, je suis si ravi que ce soit vous qui maintenant me regardez. Quel privilège ! Mieux utiliser le bruitage pour mon numéro muet, ainsi que votre suggestion à propos de la barbe sont des points pertinents pour moi. Merci de m’avoir poussé si fort à regarder plus loin et ainsi de me persuader que je peux faire encore mieux.

ROGER MARCELLO
Merci d’avoir apprécié mon numéro. C’est chouette d’être apprécié par un pro comme vous.
Vous avez raison, certains effets existent déjà. Comme vous n’êtes pas le seul à parler de touche personnelle (quand il y en a une) je comprends que lorsque le critère de jugement des gens est « l’originalité », ils attendent un thème « nouveau ». Le thème fait parti des manières d’être différent… Le même phénomène pourrait arriver à tout jongleur créant un numéro personnel en utilisant 3 balles, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas original… Un magicien effectuant une grande illusion, un chanteur créant une chanson d’amour, etc.
Merci également pour votre suggestion à propos de changer la couleur de la veste.

MANUELA LÖFFELHAR
C’est génial de recevoir l’avis d’une excellente professionnelle qui engage des comédiens visuels.
Bien que fonctionnant comme comédien visuel, il est normal pour moi que vous ne riez pas, car mon numéro est poétique (comme le dit la présentatrice).
Une meilleure utilisation des sons ainsi que votre conseil de trouver un signe distinctif sont pertinents pour moi.
Merci de m’avoir motivé à travailler encore plus dur.

Pour terminer, je tiens à remercier Tom Shanon pour cette unique chance de recevoir des conseils venant du show business par des personnalités de classe mondiale. Ce n’est pas facile de s’exposer aux « critiques ». Tom fait un excellent travail, il est vraiment très bienveillant envers les artistes et prend soin de la qualité dans tous les sens du terme… Pour tout ce qu’il fait, je lui rends hommage.

Pour ceux qui souhaitent découvrir l’arrière scène et ses astuces, vous pouvez me retrouver en français ici www.seulsurscene.com et en espagnol ici www.serpayaso.com