Tatyana & Denis (Russie): Facebook
C’est un très beau numéro (et ce sont d’excellentes personnes). J’ai engagé Denis et Tatyana pendant 7 mois il y a peu de temps de cela. Je les recommande vivement. Ils ont également un numéro de roue Allemande.
Très bon choix de musique… Pureté des figures … Grâce et élégance… Rien a dire… magnifique numéro.
Très romantique, j’aime beaucoup.
Conseil : à 01:40 faites appel à un ingénieur du son pour essayer d’égaliser vos musiques, cela me choque trop.
Un numéro merveilleux, des figures fantastiques et une belle musique.
Et voici le petit moins dans mon éloge. Je ne m’interesse pas à la partie technique des sangles, je m’interesse à la manière dont vous interprètez la chanson. Pour moi ce n’est pas assez d’être dans le rythme, vous devez éprouver un FEELING commun et écouter ce que « la musique vous dit ». Et ça je ne le vois pas 🙁 Mais c’est vraiment la seule chose, à par ça BRAVO, J’AIME!
Belle poésie aérienne où la force se mélange à la souplesse et à l’esthétisme.
Suggestions :
– j’aime l’idée des deux êtres séparés (côté cour et jardin), mais j’aurais visualisé une rencontre au centre scène plus originale que ce qu’ils proposent.
– j’aime la version musicale de « Imagine » mais je pense que la version chantée n’a rien à faire dans le numéro. A mon sens il faudrait trouver quelque chose d’autre ou continuer avec l’instrumental. Exemple : lorsqu’on entend John Lennon chanter : « Imagine all the people sharing all the words » il l’a repousse au loin (ce qui est un non sens par rapport aux mots de la chanson).
Très beau numéro, romantique sensuel, trés bonne maîtrise et figures.
Pas assez éclairé, mettez de la couleur. Et cela sera parfait.
Magnifique numéro de sangles aériennes en duo ou la poésie des mouvements n’a d’égal que la technique maitrisée. La musique invite au rêve et c’est un plus.
Conseil : Peut-être que scénariser les deux personnages permettrait d’aller plus loin encore… J’adore les belle histoires.
Vous commencez bien avec la version instrumentale de « Imagine », mais à 01:37 vous avez placé 3 secondes de coupure suivit de la version chantée par John Lennon, les balances sont différentes et à mon avis cela perturbe la qualité de votre numéro. Vos compétences aériennes sont excellentes, mais vos transitions d’un passage à un autre doivent être aussi travaillées.
Mon conseil est de garder la version instrumentale afin de ne pas faire retomber votre numéro et de resserrer vos transitions. De plus, pour ajouter au facteur danger et suspens, je vous suggère de présenter votre numéro à une hauteur beaucoup plus élevée … (la hauteur de la scène le permet). Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir.